ᐅ Les meilleurs haltères : notre avis en 2020 !

meilleurs haltères

Vue d’ensemble de l’évaluation des meilleurs haltères en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme des meilleurs haltères de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Voici les 3 meilleurs haltères en 2020 :

Quels sont les avantages de l’utilisation avec les meilleurs haltères ?

En s’entraînant avec les meilleurs haltères, on peut entraîner aussi bien des muscles individuels que des groupes de muscles, ce qui rend l’entraînement plus variable. Avec une barre, l’entraînement ciblé de groupes musculaires individuels n’est pas possible dans cette mesure. Les meilleurs haltères permettent de réaliser des exercices tels que le soulèvement latéral, les couvertures ou les boucles de marteau.

L’entraînement avec des poids permet d’équilibrer le potentiel de force des moitiés du corps. Un déséquilibre de la musculature est difficile à détecter avec une haltère.

Comme pour tout entraînement avec des poids, les muscles stabilisateurs du corps sont soumis à des contraintes beaucoup plus importantes lors d’un entraînement avec des poids. Cela renforce principalement les muscles du tronc. L’une des meilleures techniques pour exposer les muscles à une stimulation extrêmement puissante consiste à augmenter l’amplitude de mouvement.

Avec des poids, de nombreux exercices peuvent être réalisés plus efficacement, de sorte que vous pouvez également déplacer vos bras derrière votre corps lorsque vous vous appuyez sur un banc incliné, par exemple.

Cela permet de stimuler l’activité musculaire et de mettre en place des stimuli de développement musculaire encore plus puissants. Avec la barre d’haltère, l’amplitude de mouvement est limitée par votre propre corps. Le mouvement avec les haltères est plus proche des mouvements naturels qu’un entraînement avec équipement et entraîne également les capacités de coordination.

Les meilleurs haltères appropriés

Les meilleurs haltères réglables doivent avoir un système de sécurité fiable pour assurer un entraînement sans blessures. Les rondelles élastiques peuvent glisser relativement rapidement.

Le matériau parfait : les barres d’haltères en fonte sont les plus robustes et le rapport entre la taille et le poids est également optimal. Pour votre maison, des haltères caoutchoutés (recouverts de plastique) peuvent être meilleurs, car ils sont particulièrement respectueux du sol et durables.

Faites attention au diamètre approprié : les tailles standard sont de 30 et 50 mm sont valables pour les haltères longs et courts. Vous pouvez échanger les plaques de poids entre les deux classes d’haltères si vous appliquez le même diamètre pour tous les types d’haltères.

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer les haltères en fonction des facteurs suivants.

Dans la prochaine section, nous voulons vous fournir quelques critères importants auxquels vous devriez penser lors de l’achat des meilleurs haltères. Dans la première partie de la page, nous vous avons déjà donné quelques points à prendre en compte.

Mais, il-y-a d’autres facteurs pour le type d’haltère ou le matériel qui ne doivent pas être négligés :

  • Le diamètre
  • La longueur

Qu’est-ce que je veux faire avec les haltères ?

Si vous voulez acheter les meilleurs haltères, vous devez d’abord déterminer comment vous voulez vous entraîner et quel est votre objectif. Si vous voulez développer vos muscles et perdre de la graisse, l’entraînement de force est la solution. Pour l’entraînement de force, il est important que vous puissiez augmenter votre perte de poids, c’est à ce moment que vous obtiendrez du succès.

Aussi les haltères de gymnastique sont probablement inadaptés pour vous, car il serait nécessaire d’acheter plusieurs paires. Vous avez donc le choix entre l’haltère classique avec des poids réglables ou le système d’haltères réglables. Vous ne devez jamais négliger le facteur plaisir dans votre entraînement. L’entraînement que vous n’aimez pas, vous ne le poursuivrez pas longtemps.

Si vous préférez l’aérobic, par exemple, les haltères de gymnastique pourraient bien être la solution idéale pour vous. Comme les haltères de gymnastique sont relativement bon marché, il est également moins problématique d’acheter plusieurs paires.

Notre top 5 des meilleurs haltères en 2020 :

Le diamètre

25 millimètres : les diamètres de barre de 25 millimètres ne sont disponibles que dans les endroits entièrement en plastique. La barre, les fixations et les rondelles sont toutes fabriquées dans ce matériau.

Ce matériau fait que ces collections sont les moins chères du marché. La plupart des utilisateurs devraient choisir cette variante, car l’offre est nettement plus importante et le prix plus bas.

50 millimètres : le diamètre de 50 millimètres est particulièrement adapté aux personnes qui veulent combiner un entraînement d’haltères avec un entraînement vraiment professionnel. Car de cette façon, vous n’avez besoin que d’un seul type de plaques de poids, que vous pouvez ensuite utiliser à la fois pour la barre et pour l’haltère.

Mais pourquoi acheter une autre barre d’haltères ?

L’entraînement avec des haltères présente de nombreux avantages, mais aussi quelques inconvénients. Par exemple, une barre d’haltères est mieux adaptée aux squats lourds ou aux levées de poids croisées.

A partir d’un certain niveau d’entraînement, il peut être difficile d’entraîner les jambes uniquement avec des haltères. 100 kilos peuvent sembler beaucoup, mais ce n’est pas un vrai défi pour un athlète masculin avancé d’environ 80 kilos.

Mais le problème n’est pas qu’il n’y-a pas d’haltères plus lourds. Le véritable inconvénient des haltères est que vous ne pouvez pas les placer correctement à un poids aussi élevé.

Si vous tenez les haltères dans votre main lorsque vous pliez les genoux, par exemple, votre force de préhension face à vos jambes sera épuisée car il est assez difficile de tenir 50 kg dans une main. En outre, beaucoup d’athlètes qui peuvent facilement soulever 100 kilos auront des problèmes pour saisir 50 kilos.

Donc, au cas où vous voudriez incorporer la barre d’haltère à vos entraînements en plus de l’entraînement avec des haltères simples, vous devez acheter des haltères utilisant une cible de 50 millimètres.

Les raisons en sont les suivantes : Il-y-a un risque que la barre se casse sous des poids lourds. Il est assez difficile de trouver des haltères avec un alésage de 30 millimètres.. C’est important car c’est la hauteur standard pour le levage en croix et tous les autres exercices au sol.

Il n’y-a pratiquement pas de plaques de pare-chocs, ce sont des plaques de poids qui sont douces pour le sol. Ceci est particulièrement problématique pour les personnes qui s’entraînent à la maison, car personne ne veut casser son revêtement de sol.

Lorsque vous vous êtes fixé un diamètre, il est bien sûr important d’acheter des plaques d’haltères avec le trou approprié.

La longueur de la barre d’haltères

La longueur de la barre d’haltères n’est pas prise en compte par beaucoup d’entraîneurs. Cette erreur est extrêmement ennuyeuse car elle peut ralentir vos progrès en matière d’entraînement et mettre votre portefeuille à rude épreuve. Car il arrive que les barres d’haltères ne soient plus adéquates et que vous deviez en acheter d’autres.

Une barre d’haltères est composée de 3 parties. Le premier support d’haltères, la poignée au centre et le support d’haltères suivant. Les jeux d’haltères de 25 kg par barre ont généralement une portée totale de 35 centimètres. La longueur totale est divisée en 12 centimètres de traction et 10,5 centimètres de porte-disque chacun.

Le nombre de supports limite votre poids potentiel maximum. Pour les athlètes avancés et les personnes qui veulent augmenter leur poids, il peut être intéressant d’acheter une paire avec des poids encore trop lourds. Les ensembles de plus de 25 kilogrammes ont un porte-disque plus grand. Le porte-disque plus long garantit la flexibilité vers le haut.

Taille cible

Un des grands avantages des jeux d’haltères est que si le poids d’origine n’est plus suffisant, on peut facilement acheter de nouveaux disques en plus. Mais, il-y-a aussi quelques points à prendre en compte.

Les disques de ce type de jeu d’haltères sont généralement composés de nombreux petits disques ou de disques doux, par exemple 2,5 kg ou 1,25 kg.
Mais ce n’est pas la seule raison. Les petits poids ont logiquement aussi un diamètre de disque plus petit. Un grand diamètre de poulie est dérangeant pour l’entraînement, car il limite l’amplitude des mouvements.

Matériel supplémentaire

Ai-je besoin d’autre matériel que des haltères ? Non, même avec seulement deux haltères, vous pouvez effectuer un entraînement exigeant et fatiguant.

Vous pouvez améliorer votre entraînement avec du matériel supplémentaire. Un banc de musculation peut être un achat judicieux, car il augmente la gamme d’exercices possibles avec la barre d’haltères. Des exemples sont les différentes variantes du bench pressing ou le rameur d’haltères courbé.

Exercices avec les meilleurs haltères

Vous trouverez ci-dessous les réponses à un certain nombre de questions qui nous sont posées à maintes reprises.

Type

Il existe de nombreux types d’haltères uniques de différents fabricants, tels que l’haltère à bouchon, l’haltère machine et l’haltère à barre avec un poids prédéterminé. Un haltère est certainement le plus élastique à la maison, car il peut être facilement étendu avec des plaques de poids enfichables.

Poids

Le poids varie beaucoup d’un exercice à l’autre. Il dépend également de la condition d’entraînement, de la taille et du sexe. Les débutants doivent en principe disposer d’haltères de 120 kg (hommes) et de 115 kg (femmes).

Combien de répétitions d’haltères ?

Le nombre de répétitions est déterminé par l’exercice et l’objectif de l’entraînement. Si vous voulez entraîner votre force et votre endurance (ce qui signifie également hypertrophie = augmentation de l’épaisseur des muscles), vous devez faire 12 à 20 répétitions.

Pour une hypertrophie plus puissante, c’est-à-dire l’augmentation de la profondeur des muscles, vous devriez plutôt faire 612 répétitions avec un poids légèrement plus élevé. Si vous faites moins de 6 répétitions, vous augmentez la force intramusculaire, c’est-à-dire que l’interaction nerf-muscle s’améliore et que le muscle peut être plus fort sans augmenter son épaisseur.

Les débutants peuvent s’entraîner dans la zone d’endurance de la force, en faisant attention à une exécution propre de l’exercice, puis passer à l’entraînement en hypertrophie après quelques semaines.

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Conclusion

Un gymnase à domicile bien équipé est évidemment formidable, mais vous pouvez obtenir environ 80 % de vos résultats d’entraînement avec un seul équipement : les meilleurs d’haltères par paires. Grâce aux différentes possibilités d’entraînement pour des muscles individuels ou des groupes de muscles complets, et tout cela avec un encombrement minimal, l’entraînement de force avec les meilleurs haltères est vraiment puissant.

Il est possible d’équilibrer le potentiel de force des deux moitiés de votre système avec un seul haltère et surtout les muscles du tronc sont renforcés. Afin de trouver les haltères optimaux pour vous, vous devez faire attention à ces points, que nous avons déjà expliqués plus en détail ci-dessus :

  • Les haltères permettent de gagner de la place et peuvent être adaptés à l’entraînement individuel
  • Les haltères peuvent être facilement étendus
  • Poignée d’haltère sécurisée
  • Matériau idéal
  • Les formats les plus fréquents sont 30 et 50 mm.
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Dernière mise à jour le 2020-12-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

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