ᐅ La meilleure table d’inversion en 2022 !

meilleure table d'inversion

Vue d’ensemble de l’évaluation de la meilleure table d’inversion en 2022 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme de la meilleure table d’inversion de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Voici les 3 meilleures tables d’inversion en 2022 :

Qu’est ce que la meilleure table d’inversion ?

La meilleure table d’inversion est un appareil d’entraînement avec lequel les problèmes de dos peuvent être évités et les douleurs dorsales existantes contrées. Vous pouvez également obtenir des conseils si vous souhaitez acheter un banc d’inversion.

Appelée aussi banc d’inversion, cela reste un appareil d’entraînement : un entraîneur aérien. C’est simple : vos pieds sont attachés et l’appareil vous met en position sur le dessus de la tête. En raison de la gravité (la table d’inversion est aussi appelé un entraîneur par gravité), le corps est étiré.

L’entraînement avec l’appareil par gravité est tellement passif. Cet entraînement du dos ne vise pas à renforcer les muscles du dos. Avec la meilleure table d’inversion, la colonne vertébrale doit être étirée et les muscles du tronc également. Cet appareil d’entraînement est également utilisé en physiothérapie et n’est pas seulement bénéfique pour les douleurs dorsales.

Avantages et inconvénients de la meilleure table d’inversion

Lors de l’entraînement avec la meilleure table d’inversion, il-y-a également peu d’inconvénients, mais les avantages l’emportent nettement sur les inconvénients.

Avantages

Par le biais de l’entraînement par gravité, il-y-a un étirement de toute la colonne vertébrale, y compris la colonne cervicale. L’extension et l’expansion ont un effet de soulagement sur les disques intervertébraux et le plancher pelvien. De plus, l’esprit est stimulé positivement.

Lors du retour à la position de départ, les cuisses, les fesses et les hanches reçoivent un apport optimal d’oxygène et une meilleure circulation sanguine.

L’entraînement avec la meilleure table d’inversion a également un effet bénéfique sur la dépression, les problèmes de la colonne vertébrale, les troubles des disques intervertébraux, les maux de tête et les migraines, les troubles cardiovasculaires et intestinaux.

Les problèmes de dos peuvent être évités et les plaintes existantes au niveau du dos ou des disques intervertébraux peuvent être soulagées. Les tensions musculaires dans la région du dos et de la nuque sont également soulagées.

Inconvénients

Le fait que cette formation ne soit pas active mais passive peut être considéré comme un inconvénient. Mais cet entraînement passif renforce l’effet de relaxation.

Comme le sang circule vers la tête, les personnes souffrant de maladies oculaires ou de problèmes circulatoires devraient en parler à leur médecin.

Avec la meilleure table d’inversion, l’angle d’inclinaison peut être réglé, de sorte que la puissance de l’entraînement peut être réglée par vous-même. Mais un certain espace est encore nécessaire pour la table d’inversion.

L’achat de l’appareil d’entraînement est lié à des coûts. Mais des tables d’inversion décentes sont disponibles à partir de 100 €.

Utilisation

L’utilisation par gravité est très simple :

  • D’abord l’angle d’inclinaison désiré est réglé
  • Ensuite, les orteils sont serrés dans le support de pieds
  • Maintenant, le siège inversé est progressivement incliné vers l’arrière.
  • Restez maintenant à cet endroit pendant quelques minutes. Au début, deux à trois minutes suffisent.
  • Le retour à la position de départ doit également se faire lentement.

Avant de quitter à nouveau l’appareil, il faut donner au corps une brève possibilité de se réhabituer à la posture normale. C’est seulement après s’être habitué à ce type d’entraînement que l’on peut augmenter l’angle d’inclinaison et la durée de la position inversée du corps. Les utilisateurs avancés peuvent faire des exercices de force légers sur la meilleure table d’inversion.

A qui s’adresse la meilleure table d’inversion ?

En général, il n’y-a pas de limite d’âge pour la table d’inversion. Mais les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires ou de problèmes de dos doivent consulter leur médecin avant de faire des exercices avec cet appareil.

La meilleure table d’inversion convient par ailleurs à tous ceux qui veulent prévenir les problèmes de dos. Elle permet également de réduire les tensions et de soulager les problèmes de dos existants.

Pour les personnes qui pratiquent une activité sédentaire, une table d’inversion peut être une excellente mesure pour contrecarrer les tensions dans la nuque et les muscles du dos.

Il est conseillé de s’étirer et d’allonger le corps deux fois par semaine avec une table d’inversion et donc de soulager la tension.

Notre top 5 des meilleures tables d’inversion en 2022 :

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer la gamme de la meilleure table d’inversion en fonction des facteurs suivants :

Fabricant

Le fabricant a-t-il peut-être économisé sur les différents composants ? A-t-il utilisé du plastique bon marché au lieu de métal de haute qualité ?

Vous pouvez répondre à ces questions en analysant les critiques sur Internet et en demandant plusieurs avis.

Sécurité

C’est un facteur très important. Avant d’acheter et d’utiliser le produit, assurez-vous toujours que toutes les pièces fonctionnent correctement et sont intactes. La sécurité de votre santé passe toujours avant tout. Ne touchez pas aux produits défectueux ! Le plus important est que vos pieds soient stables dans la fixation et que toutes les pièces de la meilleure table d’inversion soient résistantes au tremblement.

Limite de poids

Faites toujours attention au poids maximum recommandé par le fabricant. Cette information n’est pas donnée sans raison. Tous les éléments d’une table d’inversion ne sont créés que pour un certain poids corporel et peuvent se casser s’ils sont trop lourds. Dans le pire des cas par l’utilisation.

Réglage de l’angle

Il existe des configurations à angle fixe ou à réglage continu. Un avantage de ce réglage en continu est que vous pouvez placer n’importe quel angle imaginable.

C’est pratique pour les novices, par exemple, qui veulent s’approcher progressivement du maximum de 180°. En outre, vous devez veiller à ce que le levier de réglage de l’angle soit à la hauteur des mains lorsque vous êtes couché. Cela vous permet de modifier confortablement l’angle d’inclinaison en position couchée.

Élévation maximale du corps

Il faut toujours faire attention à la taille du corps pour lequel la meilleure table d’inversion de votre choix est faite. Elle ne doit être ni trop petite ni trop grande. Certaines versions sont marquées d’une échelle de taille pratique que vous pouvez utiliser pour ajuster facilement la taille.

Pliable

Lorsque vous avez suffisamment d’espace dans votre maison, vous n’avez pas à vous demander si la table d’inversion est pliable. Cependant, la plupart d’entre nous ont un espace limité.

La meilleure table d’inversion pliante est pratique car vous n’avez pas à la garder au centre de la pièce après utilisation.

Mal de tête

Les personnes qui souffrent de maux de tête peuvent également bénéficier de la thérapie d’inversion.

La thérapie d’inversion soulage les maux de tête :

  • Réalignement de la colonne vertébrale pour soulager les spasmes musculaires dans la région du cou et des épaules
  • Amélioration de la circulation sanguine et de l’élimination des toxines du système lymphatique
  • Relaxation des muscles du cou, du visage et du crâne.

Ces avantages peuvent aider à soulager les céphalées de tension, les céphalées en grappe et même les migraines. Pour que la thérapie d’inversion soit efficace dans le soulagement des maux de tête, elle doit être effectuée plusieurs fois par semaine. Comme pour tous les autres traitements alternatifs, vous devez discuter de la thérapie d’inversion avec votre médecin avant de commencer.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleur n° 1
Table d'inversion pliable Yatek ECO avec inversion totale, Supporte jusqu'à 150 kg de poids
  • ÉQUILIBRÉ : Probablement l'une des tables d'inversion les...
  • POUR TOUS LES PUBLICS : Avec son appui-tête réglable et...
  • ROBUSTE : Avec un double renfort en pieds et ancrages, notre...
  • FACILE À RANGER: La table d'inversion Yatek est pliée,...
  • AVEC GRADES D'INVESTISSEMENT MULTIPLES : Notre table a plus...

Problèmes pulmonaires

En position verticale, le sang s’accumule dans la partie inférieure du poumon. Si vous êtes inversé, ce sang accumulé se répandra dans vos poumons pour améliorer la fonction pulmonaire et vous fournir plus de sang oxygéné.

L’inversion aide à augmenter la circulation sanguine dans les voies nasales et à évacuer l’utérus. L’inversion renforce également le diaphragme, ce qui facilite la respiration. De plus, l’inversion vous permet de respirer plus profondément.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2022-09-26 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x