ᐅ La meilleure sangle de suspension en 2020 !

meilleure sangle de suspension

Vue d’ensemble de l’évaluation de la meilleure sangle de suspension en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme de la meilleure sangle de suspension de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Qu’est-ce que la meilleure sangle de suspension ?

La meilleure sangle de suspension est une partie de l’équipement sportif qui peut être utilisée pour un entraînement holistique de la force et de l’endurance. Il utilise la gravité, la sensation d’équilibre et votre propre poids corporel.

Le sangle de suspension a été conçue à l’origine pour la physiothérapie dans les années 80. Là, elle était utilisée pour les patients après des accidents ou des blessures graves, telles que les jambes cassées, pour les faire correspondre à nouveau.

Elle a ensuite été portée par l’armée américaine. Ils étaient à la recherche d’un appareil d’entraînement pour leurs soldats qu’ils pourraient également utiliser lors de missions à l’étranger. Il en va sans dire que ce devait être un appareil facile à emporter et, bien sûr, très puissant.

Comme son nom l’indique, l’appareil d’entraînement à l’élingage est composé de 2 sangles avec des boucles attachées ou se terminant par des boucles.

Voici les 3 meilleures sangles de suspension en 2020 :

Les besoins d’un excellent appareil d’entraînement à l’élingage

Les exigences envers la meilleure sangle de suspension doivent être élevées. Le plus important est une très bonne qualité de ces sangles, une capacité de charge maximale identique et, bien entendu, un travail fantastique de tous les matériaux.

Car ce n’est que si l’on a confiance au produit que l’on peut s’entraîner sans soucis et avec plaisir. Avec de mauvaises sangles d’entraînement, le risque de blessure est également très important. Car dans presque tous les exercices, la charge de ces sangles les sollicite énormément.

Mais il est également important de faire attention à la façon dont la meilleure sangle de suspension est attachée. Certains systèmes peuvent être fixés soit à la porte, soit au plafond. Mais il-y-en a aussi quelques-uns où les deux sont possibles.

Lors de la fixation de l’appareil d’entraînement à l’élingue dans l’embrasure de la porte, il faut évidemment veiller à ne pas endommager la porte.

De plus, il faut veiller à ce que les boucles de main et les charnières soient réglables. De cette façon, un fantastique appareil d’entraînement en suspension peut être adapté exactement à vos besoins. Pour certains exercices également, les sangles doivent être réglables afin de pouvoir être utilisées correctement.

Pour les débutants, l’entraînement est plus difficile et ne convient qu’aux utilisateurs avancés et professionnels pour les exercices les plus complexes. Le risque de blessure est également plus faible sans poulie, de sorte que le succès de l’entraînement est plus rapide au début.

Domaine d’utilisation de la meilleur sangle de suspension

La meilleure sangle de suspension a un domaine d’utilisation très diversifié. Presque tous les groupes musculaires, même les petits groupes musculaires souvent oubliés, sont entraînés.

Comme l’entraînement est effectué avec votre poids corporel ainsi qu’avec la balance, respectivement le propre déséquilibre, le succès de l’entraînement peut être obtenu assez rapidement. Au début, il faut prendre son temps pour éviter les blessures et les dommages aux articulations.

Avec la meilleure sangle de suspension, vous pouvez vous entraîner presque partout, car l’appareil ne prend pas beaucoup de place et est facile à transporter. C’est particulièrement pratique si vous n’avez presque pas de place dans votre logement. Il est également possible de travailler en extérieur avec l’appareil d’entraînement. Il peut par exemple être facilement fixé à un arbre dans le jardin.

Les exercices avec la meilleure sangle de suspension sont également très polyvalents : vous pouvez l’utiliser pour ramer, appuyer sur la poitrine, plier les genoux d’une jambe ou faire des crochetages en suspension. C’est un produit très diversifié et convient à tout le monde.

Quelles sont les alternatives à la meilleure sangle de suspension ?

Il n’y-a absolument aucune alternative à la meilleure sangle de suspension qui ait autant d’utilisations. Il-y-a bien sûr la possibilité d’utiliser les bandes dites Terra, qui permettent de réaliser des exercices individuels de manière modifiée. Ces bandes Terra sont fabriquées dans un matériau similaire au caoutchouc, mais elles ne sont pas aussi durables que les bandes du harnais de traction.

Sinon, il est possible d’entraîner la musculation et l’endurance à des stations de musculation. Ceci est possible dans le gymnase ou à la maison, si vous achetez un tel appareil. Mais tout le monde n’est pas un adepte de la gymnastique ou n’a même pas autant d’espace à la maison. C’est pourquoi l’appareil de musculation, qui offre de nombreuses possibilités d’entraînement sur un espace réduit, est une très bonne option.

Notre top 5 des meilleures sangles de suspension en 2020 :

Quels sont les fabricants de la meilleure sangle de suspension ?

Il existe entre-temps de nombreux fabricants renommés qui ont intégré la meilleure sangle de suspension dans leur gamme de produits. Le fabricant TRX  a développé une sangle de suspension et qui a été le premier à l’inclure dans sa propre gamme de produits de fitness.

Parmi les autres fabricants célèbres, citons Adidas, Aerosling ou Variosling. Un test de la meilleure sangle de suspension révèle s’ils ont un rapport qualité/prix fantastique.

Innovations dans le domaine de la meilleure sangle de suspension

Lors de la dernière évaluation du harnais, le Variosling était le gagnant en termes de prix/performance. La qualité de la fabrication, la flexibilité de l’entraînement et le poids maximal de l’utilisateur ont été analysés.

Avantages de l’achat de la meilleure sangle de suspension en ligne

L’achat d’un appareil d’entraînement en ligne est plus logique que de se rendre dans un magasin local. Parce qu’en ligne, la variété des fournisseurs est beaucoup plus grande. Ainsi, le matériel d’entraînement peut être choisi individuellement en fonction des besoins de formation.

De plus, il est plus facile d’examiner les avantages et les inconvénients de chaque appareil d’entraînement et vous pouvez généralement trouver de meilleurs prix en ligne.

Vous pouvez également comparer les différentes versions entre elles en détail et vous avez la possibilité de rechercher les résultats des tests actuels des appareils d’entraînement.

Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat d’un appareil d’entraînement

Il est important que vous optiez pour le produit qui est complètement adapté à vos besoins individuels. De plus, vous devez veiller à la qualité, afin de pouvoir profiter longtemps de l’appareil d’entraînement.

Il est également judicieux de vérifier si l’appareil dispose de poignées ou de coussinets de poignée amovibles qui peuvent être retirés et nettoyés si nécessaire. Comme certains exercices peuvent aussi être faits avec les pieds, il s’agit certainement d’une alternative intéressante.

Accessoires utiles pour la meilleure sangle de suspension

Si la meilleure sangle de suspension choisie a des poignées interchangeables, il est logique d’utiliser différentes poignées. Pour un entraînement en toute sécurité, une base antidérapante ou un tapis de gymnastique serait également utile. Et si l’appareil d’entraînement doit être utilisé sur la route ou en voyage, un sac de sport est un accessoire utile.

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer la gamme de la meilleure sangle de suspension en fonction des critères suivants :

Qualité

Tout au long de l’entraînement, la meilleure sangle de suspension est exposée à un grand stress. Comme elle doit supporter le poids de votre corps tout au long de votre entraînement, la qualité des matériaux utilisés et de leur fabrication est d’une importance cruciale.

Si vous ne voulez pas atterrir sur le nez pendant l’entraînement, vous devez donc toujours faire attention à la qualité des sangles, des poignées et de la fixation.

La qualité du matériel d’entraînement est également cruciale pour la durée de vie. Il vaut mieux se décider pour un appareil d’entraînement à la suspension de grande qualité dès le départ. Il doit être suffisamment large et fabriqué dans un matériau lavable et agréable pour la peau.

Les poignées deviennent glissantes dès que vous transpirez, ce qui augmente les risques de blessures. Pour éviter d’avoir à acheter un nouvel équipement, il est préférable pour votre portefeuille de pouvoir remplacer certaines pièces. Le remplacement de pièces individuelles est, selon l’opinion générale, toujours moins cher que l’achat de tout ce qui est neuf.

Cordes ajustables

Selon la qualité de la meilleure sangle de suspension, vous devez vous assurer que la corde principale (pour la fixation) et les cordes de préhension peuvent être réglées en longueur.

La possibilité de réglage de la corde principale est importante, autour de laquelle l’appareil d’entraînement peut être utilisé à tous les endroits (comme expliqué ci-dessous). Le réglage facilite l’utilisation si vous voulez utiliser votre appareil d’entraînement en voyage ou au parc, ou si vous voulez l’attacher au plafond ou au mur à la maison.

Le poids de la meilleure sangle de suspension

Si vous voulez l’emmener avec vous au parc ou en voyage, le poids de la meilleure sangle de suspension joue un rôle important.

Qui voudrait emporter plus de poids dans ses bagages en voyage (surtout si l’on regarde les prix des compagnies aériennes pour transporter des bagages lourds) ? Plus le poids de l’appareil est faible, moins l’argument selon lequel vous ne devez pas l’emporter pour des raisons d’espace ou de poids et donc négliger votre entraînement est important. Et cela nous amène à un autre point.

Sac de transport

Le sac de transport supplémentaire est idéal pour garder votre article dans un endroit peu encombrant. Cependant, ce qui est plus important que la transportabilité de cet objet, ce sont ses possibilités de montage.

Possibilités de montage

Idéalement, la meilleure sangle de suspension comprend un ancrage de porte et un mousqueton pour la fixation au plafond. Avec l’ancrage de porte, vous pouvez facilement fixer votre appareil à la porte d’une pièce et il est prêt à l’emploi.

Le principal avantage de cet ancrage de porte est qu’il n’est pas nécessaire de percer des trous pour mettre un crochet dans les plafonds ou les murs. Cela peut vous aider à éviter beaucoup d’ennuis avec votre propriétaire ou vos proches. En outre, les crochets de plafond sont plutôt quelque chose que vous ne percevez généralement pas comme une partie à la mode d’un appartement.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
KEAFOLS Sangle de Suspension D'exercice de Suspension Sangle Fitness Kit pour Musculation Multifonction Kit Entraînement Stretch chez Home Gym
  • 【Meilleure Qualité】Sangle de sport en sangle de nylon...
  • 【Installation Simple】Utilisé sur les branches, les...
  • 【Facile à Transporter】Lorsqu'il est emballé, il est...
  • 【Touche Confortable】 La poignée de la ceinture...
  • 【Remarque importante】Pris en charge par notre service...

Instructions de formation

Les manuels d’exercices ou les vidéos sont très utiles. Ils sont particulièrement utiles si vous venez de commencer la formation, mais ils fournissent également aux utilisateurs avancés de nouvelles incitations à la formation et des idées d’exercices.

Nous vivons à une époque où l’information est librement et rapidement accessible de pratiquement n’importe où, via votre smartphone ou votre ordinateur portable. Vous pouvez rester à l’affût de nouveaux exercices pendant l’entraînement. Des exercices incorrects ou mal exécutés peuvent rapidement entraîner des accidents, comme des problèmes de dos ou de genoux.

La conception

Et enfin, une étape qui semble peu importante pour beaucoup, mais qu’il ne faut pas ignorer. La meilleure sangle de suspension doit être vendue dans une couleur ou un style qui vous plaît.

Inconsciemment, un beau design a un effet sur votre motivation, même si elle ne devrait pas. Après tout, il s’agit de votre forme physique et de votre santé. Il est déjà assez difficile de trouver la motivation idéale pour s’entraîner.

Avec de mauvais produits mal conçus, vous risquez de ne pas vous entraîner, et donc de laissez le produit prendre la poussière dans un coin.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x