ᐅ Le meilleur sac de frappe en 2020 !

meilleur sac de frappe

Vue d’ensemble de l’évaluation du meilleur sac de frappe en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme du meilleur sac de frappe de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Tous les sacs de boxe ne sont pas identiques – mais dans (presque) tous les cas, c’est un très bon entraînement pour les boxeurs et aussi pour les hommes et les femmes qui veulent un type spécial d’entraînement cardio et de résistance. Ce guide informe sur les caractéristiques essentielles qui doivent être prises en compte avant ou lors de l’achat du meilleur sac de frappe !

Voici les 3 meilleurs sacs de frappe en 2020 :

Critère #1 : la taille

La bonne taille du meilleur sac de frappe dépend de l’utilisation prévue. Les débutants qui veulent utiliser le sac pour l’entraînement au poinçonnage devraient trouver une version plus petite (environ 80 centimètres) qui prend moins de place et qui est moins lourde. En principe, plus le sac de frappe est grand, plus il est difficile de l’atteindre.

Les boxeurs avancés et professionnels sont donc bien avisés d’utiliser des sacs plus grands. Si vous souhaitez utiliser le punching-ball également pour le kickboxing, il est préférable d’opter pour une version d’environ 120 centimètres de hauteur.

Critère #2 : le poids

A titre indicatif, vous pouvez vous rappeler que plus le sac est grand, plus il est lourd. En plus de la taille, le remplissage détermine également le poids de ce sac.

Critère n° 3 : le remplissage

Le remplissage du meilleur sac de frappe remplit (au sens propre du terme) deux fonctions : d’une part, il fournit au sac un poids agréable et d’autre part, il fournit l’élasticité souhaitée.

Entre-temps, on utilise surtout des restes de tissu ou de cuir pour remplir le sac de boxe. Le sable était la matière de remplissage numéro un, mais il n’est utilisé que rarement.

Conseil : Lors de l’achat du meilleur sac de frappe, vous pouvez choisir entre des sacs de boxe déjà remplis et des sacs de boxe vides. Ces derniers doivent être remplis par vous-même, ce qui a l’avantage de vous permettre de régler individuellement le matériau de remplissage et sa quantité.

Critère n° 4 : le matériau

Outre le remplissage, le matériau de ce sac de boxe joue également un rôle important – surtout en ce qui concerne la durabilité de l’équipement de sport. Les deux matériaux sont si résistants que même les coups de pied les plus énergiques ne laissent pratiquement pas de traces sur les sacs de boxe.

Le cuir artificiel est l’alternative idéale. Il n’est pas seulement durable, mais donne également une sensation agréable au sportif. Un sac de boxe en tissu n’est que modérément recommandé – en raison de la sensibilité de ce matériau et du fait qu’il va à l’encontre de la “texture de boxe” spéciale. Mais dans l’ensemble, les préférences personnelles sont naturellement décisives.

Critère n° 5 : la finition – quantité et type de coutures.

  • A) La quantité de coutures : le meilleur sac de frappe a une ou plusieurs coutures. En général, moins un sac a de coutures, plus il est stable et de meilleure qualité.
  • B) Type de coutures : Chaque couture doit être doublée si possible. Il est également important que la suspension soit fixée au sac de boxe. Une double couture et une stabilisation supplémentaire sont des indications de qualité supérieure. Idéalement, la fixation elle-même doit comporter des maillons de chaîne soudés. Seule la soudure garantit que les maillons de la chaîne ne peuvent pas être pliés. Un sac de frappe qui présente des défauts à cet égard doit être laissé de côté.

Conclusion

Le commerce dispose de nombreux types de sacs de frappe différents. Pour choisir le modèle le plus adapté aux besoins individuels, plusieurs caractéristiques doivent être analysées : taille, poids, remplissage, matériau du sac…etc. L’examen de ces caractéristiques permet de déterminer le meilleur sac de frappe dans les plus brefs délais.

A propos : il ne faut pas s’entraîner sans gants adéquats – cela pourrait entraîner de vilaines blessures. C’est pourquoi il est idéal d’acheter un sac de boxe et des gants ensemble !

Notre top 5 des meilleurs sacs de frappe en 2020 :

Promo de 23%Meilleure Vente n° 5
Everlast Sac de Frappe M Noir
Pratique : régulière.; Livré plein; Diamètre : 35 cm; Matière : PU, matière très résistante.
149,99 € −23% 114,99 €

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur sac de frappe sur la base de ces facteurs. Cela vous facilite le choix d’un produit adapté :

  • Support
  • Poids de remplissage
  • Diamètre
  • Matériau de la gaine
  • Matériau de remplissage
  • Hauteur
  • Stabilité
  • Durabilité
  • Couleur

Dans les paragraphes suivants, vous aurez la possibilité de lire les détails de ces critères d’achat. Nous vous expliquons également comment vous pouvez classer ces critères en fonction de votre sélection.

Support

Un support pour un sac de frappe est disponible en différentes versions. Différents facteurs tels que le type, la taille et le poids de ce sac de frappe jouent un rôle important.

Chaque type de sac de frappe doit pouvoir compenser des forces énormes, telles que des coups de poing ou des coups de pied. C’est pourquoi le meilleur sac de frappe doit avoir une fixation adaptée à la situation. Pour cela, il faut des fixations solides au sol et au plafond ou même des supports muraux, qui sont généralement remplies d’eau ou de papier de verre.

Poids de remplissage

Le poids de remplissage du meilleur sac de frappe est un facteur important pour l’achat de l’équipement d’entraînement, car selon le poids du sac de boxe, il est plutôt inadapté à votre habitation.

Si votre remplissage est extrêmement lourd, il est probable que votre plafond ou votre mur ne puisse pas supporter cette charge. Cela peut entraîner des fissures dans le plafond et le sac de boxe peut tomber par terre. Cette chute peut causer des dommages au sol.

De plus, le meilleur sac de frappe debout particulièrement lourd peut être très difficile à déplacer. Si vous voulez quand même le déplacer et le tirer sur le sol, des rayures peuvent se produire sur votre sol !

En résumé, cela signifie que vous devez bien réfléchir au poids de remplissage que vous choisissez pour votre sac de frappe. C’est la seule façon d’éviter des dommages à votre maison et des efforts inutiles !

Diamètre

Chaque type de sac de frappe a un diamètre différent. La raison est l’alignement d’un sac de frappe pour de nombreuses techniques et sports distincts. Selon le type d’entraînement, un diamètre différent est nécessaire pour un sac de frappe. Par exemple, si vous voulez entraîner des coups de poing et des coups de pied, vous devez sélectionner un diamètre plus grand.

Cela vous donne une plus grande surface cible possible pour votre entraînement. Si vous voulez simplement vous entraîner aux coups de pied, vous pouvez choisir un diamètre plus petit pour développer la précision.

Le diamètre est également très important lors de la sélection d’un type de sac de frappe debout, car un diamètre plus grand est également associé à une position plus ferme et à une plus grande résistance. Cela vous est expliqué plus en détail dans les points suivants “Stabilité” et “Durabilité“.

Matériau de la gaine

Par l’expression “matériau de la gaine”, nous entendons le matériau dont est fait le meilleur sac de frappe. Cela signifie que le sac de boxe est fait de cuir véritable, de cuir artificiel, de plastique ou de tout autre matériau.

Le matériau d’un sac de boxe, en particulier le manteau, joue un rôle central dans un achat. La raison en est la durabilité de ce manteau. S’il est en cuir, le sac de boxe durera plus longtemps qu’un manteau en plastique.

Par conséquent, vous devriez faire très attention lorsque vous choisissez le matériau de la gaine/manteau afin de ne pas être déçu plus tard par un sac de boxe rapidement endommagé.

Matériau de remplissage

Il-y-a plusieurs facteurs qui sont importants lors de l’achat du meilleur sac de frappe. Mais parmi les facteurs les plus importants, il-y-a le matériau de remplissage. Ce matériau de remplissage détermine la dureté d’un sac de boxe et la mesure dans laquelle ce sac convient à un débutant ou plutôt à des professionnels.

Vous devriez réfléchir soigneusement au remplissage de votre sac de boxe, car selon votre formation, certains remplissages sont extrêmement inadaptés. Si vous êtes débutant, un remplissage plus doux est la bonne option. Mais si vous êtes un boxeur professionnel, choisissez un remplissage plus dur pour votre sac de frappe.

Il existe de nombreuses variantes. Cependant, la plus courante possède rembourrage fait de restes de tissu. Mais vous pouvez aussi choisir un autre matériau de remplissage pour votre sac de boxe, selon vos propres goûts !

Autres critères

Dans ce qui suit, nous voulons vous présenter d’autres fonctions et caractéristiques que vous pouvez comparer lors de l’achat du meilleur sac de frappe.

Hauteur

La hauteur de ces appareils n’est pas la même non plus, car selon la zone d’entraînement (boxe, kickboxing, Muay Thai, etc.), un autre type de sac de frappe est avantageux.

Vous pouvez choisir la hauteur de votre sac de frappe selon vos préférences personnelles. Selon le type de sac de frappe que vous utilisez, il est possible qu’il soit disponible en différentes hauteurs.

Souvent, les modèles sont également réglables en hauteur, ce qui offre de plus grandes possibilités de variation pour votre régime d’entraînement. Ainsi, vous pouvez entraîner différentes parties du corps et faire différents éléments d’entraînement avec le même équipement.

Lors de l’achat du meilleur sac de frappe, faites donc attention à la hauteur du sac et à la possibilité de réglage de la hauteur !

Stabilité

La stabilité du meilleur sac de frappe est principalement caractérisée par un support ferme ou un montage fixe. Avec ce dispositif, il est possible de compenser les impacts puissants, tels que les coups de poing.

Si vous voulez utiliser votre sac de frappe, il est très important qu’il ne tombe pas, même avec des coups de poing et de pied puissants. Cela signifie que le sac de frappe doit rester très stable. Selon le type de sac de frappe, il-y-a plusieurs façons de le faire.

Si vous avez un sac de frappe debout, vous devez donc veiller à ce qu’il ait une base stable. Celui-ci doit avoir un diamètre suffisant et être rempli d’eau ou de sable. Le remplissage de sable est un peu plus lourd que le remplissage d’eau. Cela permet d’avoir un support encore plus stable pour votre sac de boxe.

Si vous choisissez d’utiliser un sac de boxe suspendu, vous devez vous assurer qu’il a un support stable et suspendu. Celui-ci est censé être conçu pour la classe de poids.

Cela signifie que le sac de boxe ne doit pas être plus lourd que le poids maximum suggéré par le fabricant pour l’accessoire. Le dépassement de cette spécification peut entraîner une surcharge de l’appareil, dans le pire des cas, même une fissure dans la suspension.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
Dripex Sac de Frappe sur Pied Adulte Sac de Boxe Autoportant MMA Punching Ball pour Karaté Fitness Taekwondo Idéal Cadeau Noël et Nouvel an - 175 cm Noir
  • 🥊【Système d'Absorption de Chocs Amélioré】 Dripex...
  • 🥋【Sac de Boxe Stable】 Socle en ABS (33 x 50 cm). Nous...
  • 🏅【Haute Qualité et Durable】 Le tube du punching ball...
  • 👊【Idéal Cadeau】 Hauteur: 175 cm, diamètre: 26 cm....
  • 📦【Livraison】 Ce sac de frappe va être séparé en 2...

Durabilité

La durabilité du meilleur sac de frappe est la durée de vie du produit. Plus important encore, ce facteur indique combien de temps vous pouvez utiliser ce sac de frappe.

Avant de vous procurer le meilleur sac de frappe, il est très important de prendre en compte la durée de vie d’un produit. Ce facteur est particulièrement important pour un sac de frappe, car un modèle en plastique gonflable a une durée de vie plus courte qu’un sac de frappe suspendu.

La base de la très faible durée de vie du sac de frappe se trouve souvent dans les matériaux et les coutures mal traitées. Un sac de boxe en cuir est donc plus durable qu’un sac de boxe en plastique.

De plus, les parties mal cousues du sac permettent au matériau de remplissage de s’échapper. Par conséquent, le sac n’a plus la même dureté et la matière de remplissage qui s’échappe peut entraîner des salissures sur le sol.

Une alternative plus durable, surtout pour renforcer les muscles des bras, serait les haltères. Mais un jeu d’haltères a souvent besoin de plus d’espace qu’un simple sac de frappe.

D’ailleurs, vous allez dépensez beaucoup d’argent dans ce matériel d’entraînement. C’est pourquoi, lors de l’achat du meilleur sac de frappe, vous devez faire très attention à ce critère afin de ne pas faire un mauvais investissement dont vous vous repentirez après un court laps de temps.

Couleur

Le type et la taille d’un sac de frappe ne sont pas les seuls facteurs qui entrent en ligne de compte dans l’achat. La couleur peut également être d’une grande importance ! Vous avez un grand choix de couleurs. Par défaut, la plupart des punching-bags sont stockés dans la couleur “noir”.

Vous pouvez acheter le meilleur sac de frappe dans différentes couleurs selon votre propre goût. A titre d’exemple, les sacs de frappe au design contemporain sont généralement vendus en “brun”.

Cependant, vous pouvez également obtenir un produit en beige, bleu, orange, rouge, etc. Alors pensez à la couleur que vous préférez et achetez le meilleur sac de frappe dans la couleur de votre choix !

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x