ᐅ Le meilleur hula hoop : notre avis en 2020 !

meilleur hula hoop

Vue d’ensemble de l’évaluation du meilleur hula hoop en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme du meilleur hula hoop de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Quelle est la gamme du meilleur hula hoop disponible ?

Tous les modèles de hula hoop ont quelque chose en commun, ils sont partout, dans toutes les tailles et toutes les couleurs.

Voici les 3 meilleurs hula hoop en 2020 :

La taille optimale du meilleur hula hoop

Il-y-a une règle approximative pour choisir la taille parfaite de votre hula hoop. Le cerceau doit aller du sol jusqu’à votre ventre ou vos hanches lorsque vous êtes debout.

Vous pouvez évidemment choisir la taille avec laquelle vous vous sentez à l’aise. Une autre suggestion est que le cerceau soit plus grand et plus lourd lorsque vous apprenez le hula hoop.

Pour les adultes débutants, un cerceau d’un diamètre de 100 cm et d’une profondeur de 2,5 cm est idéal.

Différents types de cerceaux

Le meilleur hula hoop “lourd” est utilisé par exemple dans l’industrie du fitness et est aussi fréquemment utilisé par les novices pour leurs premiers essais. Cependant, il est également adapté pour faire de petits tours de cerceaux.

Bien sûr, il-y-a aussi les petits cerceaux de hula hoop du magasin de jouets, mais ils sont destinés aux enfants. Faire des cercles avec ces anneaux est beaucoup plus difficile, car les anneaux sont trop légers et plus fragiles.

Il-y-a des anneaux pleins de sable. Les fabricants produisent toujours quelque chose de nouveau. Ce dont vous avez besoin pour vos premières tentatives de hula hoop

Pour les premières tentatives de hula hoop, il est idéal d’utiliser le meilleur hula hoop approprié qui n’a pas de remplissage comme de l’eau, du sable ou des matières similaires.

Vos vêtements doivent être aussi serrés / moulants que possible et bien sûr vous aurez besoin de beaucoup d’espace. Pour augmenter votre motivation, vous pouvez aussi monter le volume de la musique. Nous recommandons vivement le modèle Hoopomania.

Pourquoi acheter le meilleur hula hoop – Quel sera l’entraînement que je recevrai ?

La première réponse claire est :  C’est amusant ! Mais il-y-a plus. Vous trouverez ci-joint tous les avantages et les inconvénients du meilleur hula hoop contemporain.

Les avantages :

C’est amusant.

Les inconvénients :

L’achat du meilleur hula hoop coûte de l’argent. Ça peut faire un peu mal au début.

Acheter le meilleur hula hoop – L’alternative bon marché aux équipements de fitness coûteux

Si vous hésitez encore à acheter le meilleur hula hoop ou non, permettez-nous de vous dire une chose : le hula hoop est un produit abordable et innovant, et aussi une alternative peu encombrante aux appareils d’entraînement coûteux qui se placent simplement dans un coin et prennent de la place. Découvrez le nouveau hula hoop dès aujourd’hui et mettez-vous en forme !

Critères d’achat : Vous pouvez comparer et évaluer la gamme du meilleur hula hoop en fonction des facteurs suivants.

Vous pouvez utiliser nos conseils comme guide pour choisir votre hula hoop et acheter le modèle qui vous convient et qui correspond à vos attentes.

Cela d̩pend toujours de la taille et du poids du meilleur hula hoop. Il est g̩n̩ralement indiqu̩ si le hula hoop convient aux adultes Рd̩butants, avanc̩s ou professionnels Рou plut̫t aux enfants.

Evidemment, cela dépend principalement de l’expertise que vous avez autour du sujet du hula-hooping. Vous devez être capable de vous évaluer et d’évaluer vos compétences en matière de cerceau afin de découvrir celui qui vous convient.

Taille ou diamètre

Comme nous l’avons déjà mentionné, le diamètre des cerceaux joue la fonction la plus importante. La taille de cet anneau détermine la vitesse à laquelle vous devez jouer afin qu’il se balance de manière stable autour de vos hanches et ne tombe pas. Les cerceaux avec une grande circonférence sont fantastiques pour apprendre les techniques de base du hula-hooping.

Les cerceaux plus petits, par contre, conviennent aux pratiques plus avancées et les très petites variantes, c’est-à-dire les cerceaux miniatures ou d’isolation, sont fantastiques pour l’entraînement des bras, des jambes et des pieds, c’est-à-dire tous les exercices au-delà de l’axe du corps. Les cerceaux miniatures et d’isolation mesurent généralement entre 40 cm et 60 cm.

Poids

Exactement comme la taille, le poids est aussi d’une importance centrale dans le hula-hooping. Avec un anneau lourd, le cerclage est plus facile pour vous, car les forces centrifuges ont un impact beaucoup plus fort sur l’extérieur et vous devez tourner vos hanches plus progressivement.

D’autre part, le hula-hooping est comparativement plus difficile avec un tour de taille avec plus de graisse. Les forces physiques sont moins efficaces ici et il faut un mouvement de rotation rapide pour maintenir le cerceau.

Bien sûr, il-y-a des limites à cette logique et au-delà d’un certain poids, la gravité est prioritaire, donc le cerceau doit être joué rapidement de toute façon pour rester sur la hanche.

Le meilleur hula hoop de fitness fonctionnent selon ce principe. Comme le hula-hoop a un poids élevé, il faut utiliser plus de force. C’est très bon pour votre Fitnesscenter, vous éliminez du poids et vous façonnez votre silhouette.

Notre top 5 des meilleurs hula hoop en 2020 :

Épaisseur du tube

Le poids du meilleur hula hoop est évidemment déterminé par l’épaisseur du cerceaux. Par défaut, la profondeur d’un cerceau est d’environ 2 cm. Les débutants ainsi que les personnes avancées aiment cette profondeur de cerceau et obtiennent satisfaction.

Les cerceaux plus fins, utilisant un diamètre de tube de moins de 2 cm, sont particulièrement adaptés aux personnes expérimentées qui pratiquent des méthodes avancées et jouent également avec plusieurs cerceaux en même temps (cerceaux multiples). Mais aussi pour les enfants, des cerceaux avec une petite profondeur de tube sont recommandés.

Les cerceaux épais de plus de 2 cm sont logiquement plus lourds que les autres cerceaux de même diamètre. Ils sont donc idéaux pour les entraînements de fitness et de sport. Idéalement, le meilleur hula hoop de fitness a une profondeur de tube de 2,5 cm.

Construction

La plupart des cerceaux sont composés de plusieurs pièces que vous pouvez assembler à l’aide d’un système de connecteurs. C’est idéal pour emporter votre produit partout où vous allez, que ce soit dans le gymnase sur la route ou sur le lieu de travail.

La quantité de pièces et si elles sont destinées à être branchées ensemble ou à être pliées est indiquée. Selon la taille de l’anneau, la structure est souvent composée de 6 à 8 pièces.

Il existe différents systèmes qui permettent d’assembler et de transporter le cerceau. Les anneaux ayant une fonction de déplacement ou de transport peuvent être ouverts et enveloppés à l’aide d’un bouton-poussoir. Ou bien il-y-a des articulations pivotantes qui permettent de plier le meilleur hula hoop à la moitié de sa taille.

Matériel

Le matériau d’un cerceau est également un standard important dans la décision d’achat, car il a un impact direct sur votre cerceau. Les différences entre les matériaux sont la densité, le poids et la polyvalence.

La majorité des cerceaux sont fabriqués en plastique ou en silicone. Les anneaux qualitatifs sont généralement fabriqués à partir de différents polymères, à savoir le polyéthylène (PE) et le polypropylène (PP).

Le PE et le PP sont tous deux des plastiques standard et sont principalement utilisés pour l’emballage. Exactement comme le polyéthylène, le polypropylène est un thermoplastique, mais plus dur, plus solide, plus rigide et plus résistant.

Au fait : contrairement au polycarbonate (PC), le PE et le PP sont considérés comme non dangereux et exempts de BPA (bisphénol A).
Il existe des arceaux en bois ou en métal. Mais ici, un rembourrage de protection est absolument nécessaire.

Couverture

Dans certains anneaux, une sorte de housse peut servir de rembourrage et donc de protection ou stabiliser les transitions entre les différentes parties.
Surtout si vous êtes sensible, il est conseillé d’utiliser des cerceaux en plastique avec une housse en mousse supplémentaire.

En outre, il existe également des rubans ou certaines bandes adhésives avec lesquelles vous pouvez envelopper le meilleur hula hoop. Vous pouvez choisir entre deux types différents : Rubans décoratifs et/ou rubans adhésifs.

Les rubans décoratifs sont généralement lisses et brillants. Ils sont disponibles dans tous les styles et couleurs. Vous pouvez ainsi donner à votre cerceau une touche personnelle. Par exemple, vous pouvez créer plus de glamour avec les rubans pailletés.

Les Grip-Tapes, par contre, offrent la prise nécessaire. Ils séduisent par leur surface rugueuse et antidérapante et donnent à votre cerceau la prise nécessaire. Les rubans antidérapants sont particulièrement recommandés pour les débutants.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
YockTec Hula Hoop 1,2 kg, Lesté Hula Hoop Pliable pour Adultes pour La Perte De Poids, Un Cerceau Détachable De 6 Pièces pour Le Fitness/Dance/Entraînement Jump Skipping Rope
  • ❤Empêche votre tour de taille d'être endommagé: Hula...
  • ❤Flexible et réglable: conception portable et conception...
  • ❤ Choix parfait pour les débutants: poids de 2,2 lb Hula...
  • ❤5 minutes d'entraînement = 1 heure de course:...
  • ❤Fun, facile et parfait pour l'entraînement et la perte...

Le meilleur hula hoop – trucs et astuces

Si vous maîtrisez la technique de base du hula-hopping, vous pouvez essayer beaucoup de choses différentes. En bougeant vos hanches d’avant en arrière plus rapidement, vous accélérez la vitesse. Cela fonctionne de la même façon si vous changez votre poids plus rapidement d’arrière en avant.

Vous pouvez aussi marcher avec le cerceau balancé. Pour ce faire, il suffit de mettre lentement un pied en avant, en gardant toujours le rythme du cerceau et en s’y adaptant.

Au lieu de marcher vers l’avant, vous pouvez aussi faire des pas vers l’arrière ou de côté. Au début, cela fonctionnera lentement et de façon hésitante, mais plus vous serez expérimenté, plus vous pourrez faire des pas rapides à un moment donné.

Une autre variante consiste à tourner votre corps pendant que l’anneau continue à tourner. Tournez dans la même direction que celle où vous laissez l’anneau tourner.

Vous pouvez aussi faire pivoter le meilleur hula hoop autour de votre derrière. Il suffit de réduire un peu votre vitesse. Cela fera glisser le cerceau graduellement vers le bas jusqu’à ce qu’il dépasse profondément votre derrière. Ensuite, donnez un peu plus d’élan au cerceau et gardez-le sur vos fesses tout en tournant.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x