ᐅ Le meilleur bracelet de fitness connecté en 2020 !

meilleur bracelet de fitness connecté

Vue d’ensemble de l’évaluation du meilleur bracelet de fitness connecté en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme du meilleur bracelet de fitness connecté de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Qu’il s’agisse d’un bracelet de fitness, d’un traceur de fitness ou d’un traceur d’activité – quel que soit le nom que vous lui donnez – le choix toujours plus grand rend la décision d’achat de plus en plus difficile.

Nous aimerions vous aider à prendre une bonne décision grâce à notre évaluation de la gamme du meilleur bracelet de fitness connecté, où nous avons déjà analysé plus de 50 modèles en pratique. En plus de nos rapports d’évaluation, nous vous fournissons également une liste des meilleurs bracelets ainsi que des conseils d’achat détaillés.

Voici les 3 meilleurs bracelets de fitness connectés en 2020 :

Pourquoi acheter le meilleur bracelet de fitness connecté ?

Un bracelet de fitness avec un cardiofréquencemètre est visible sur les poignets de plus en plus de sportifs amateurs. En ayant un bracelet podomètre, vous avez non seulement la possibilité de suivre les données clés de votre entraînement.

Si vous souhaitez trouver une motivation supplémentaire dans le cadre d’un régime alimentaire ou d’un entraînement, vous pouvez également utiliser l’un des nombreux bracelets d’exercice disponibles sur le marché.

Le meilleur bracelet de fitness connecté peut faire bien plus que fonctionner comme un podomètre glorifié. Après tout, la comparaison du Fitness Tracker a révélé que de plus en plus de bracelet d’activité peuvent être couplés avec votre smartphone.

Cela vous permet de prendre des appels ou de voir vos messages entrants dans le confort de votre poignet. Il s’agit presque toujours d’un bracelet de fitness avec une montre, ce qui vous permet de ne pas perdre la notion du temps pendant votre entraînement.

Avantages

  • Principalement utilisé pour la surveillance du sommeil
  • Mesure du rythme et de la fréquence cardiaque, pour que vous soyez toujours dans la zone d’entraînement optimale
  • Le meilleur bracelet de fitness connectée est disponible dans de nombreux modèles à la mode
  • Également disponible comme bracelet étanche de compteur de calories pour votre entraînement de natation
  • Bracelet d’exercice pour les filles et bracelet de fitness pour les garçons dans différents designs et couleurs
  • Le meilleur bracelet de fitness connecté permet de renforcer la motivation pendant l’entraînement
  • Évaluez vos données de formation via l’application ou sur le PC – reconnaissez les tendances et célébrez votre réussite

Inconvénients

  • Partiellement précis – en particulier lors de la mesure du pouls et de la fréquence cardiaque sans ceinture thoracique
  • Tous les bracelets d’exercice ne sont pas étanches de manière fiable

De plus, tous les bracelets ne peuvent pas être combinés avec les smartphones courants. Soyez donc prudent lors de l’achat afin de pouvoir facilement joindre votre tracker d’exercice à votre appareil mobile par la suite. Si vous souhaitez acheter le meilleur bracelet de fitness connecté, il est préférable de garder ces détails à l’esprit.

A quoi dois-je faire attention lors de l’achat du meilleur bracelet de fitness connecté ?

  • La taille du bracelet doit correspondre à votre poignet – par exemple en S, M ou L
  • Le design et la couleur
  • Avec ou sans GPS ?
  • Le type de matériau – il doit être résistant à la sueur et être confortablement posé sur la peau

Pour savoir si le meilleur bracelet de fitness connecté est étanche aux éclaboussures ou s’il est complètement étanche sous l’eau, vous devez examiner les différentes classes de protection. Si vous pouvez porter votre bracelet sous la douche ou même enregistrer votre entraînement de natation, le fabricant des différents bracelets vous en informera explicitement.

Il existe des bracelets avec lesquels vous pouvez nager, mais qui ne tolèrent pas l’eau chaude, par exemple lorsque vous prenez une douche. Si vous êtes sûr de vouloir utiliser votre bracelet d’entraînement pour un jeu particulier, vous devez également vous assurer d’avoir le mode de jeu approprié.

La plupart des modèles de cette comparaison ont jusqu’à 14 modes à votre disposition. Que vous vouliez faire du vélo, courir, danser, grimper ou jouer au basket-ball, vous pourrez très rapidement obtenir le réglage parfait de votre bracelet. Souvent, seuls 6 à 8 de ces modes mentionnés ont été intégrés directement dans le tracker.

Comment le meilleur bracelet de fitness connecté peut-il mesurer exactement ?

Il existe des capteurs spéciaux dans le meilleur bracelet de fitness connecté des fabricants ordinaires. Néanmoins, ces valeurs ne sont pas suffisantes :

  • L’âge – généralement en indiquant la date d’arrivée
  • Votre taille
  • Le poids

Lors de l’utilisation de la fonction podomètre, il est particulièrement important de définir la taille du corps. En effet, en fonction de la taille, la plupart des bracelets de fitness utilisent une valeur moyenne pour la taille des personnes. Cela indique déjà que vous devriez considérer de nombreuses mesures de votre bracelet comme une indication approximative.

En effet, des personnes de même taille peuvent avoir des jambes de longueurs différentes et donc des foulées de tailles différentes. De plus, la taille de vos pas peut changer. Des erreurs de mesure se produisent souvent non seulement avec les podomètres, mais aussi avec le pouls et la fréquence cardiaque.

Ceci est particulièrement vrai lorsque vous n’utilisez pas de ceinture pectorale avec le meilleur bracelet de fitness connecté. Après tout, la température extérieure peut affecter le nombre de calories que vous brûlez actuellement. Cela ne signifie pas que les estimations fournies par votre bracelet ne sont pas valables.

Les inexactitudes de mesure sont courantes avec pratiquement toutes les versions. Néanmoins, les lectures peuvent vous motiver à prendre quelques mesures supplémentaires ou vous aider à avoir une idée approximative de votre apport calorique. En ce qui concerne la mesure de la distance, on peut dire que les montres GPS et les trackers avec GPS sont plutôt précis.

Si vous voulez obtenir des lectures vraiment précises, vous devez choisir un bracelet de fitness utilisant le GPS, qui peut être combiné avec une sangle de poitrine.

Qu’est-ce qui est important dans l’utilisation du meilleur bracelet de fitness connecté ?

La plupart des bracelets de fitness disponibles sur le marché sont fabriqués en silicone doux pour la peau pour une raison bien précise.

  • Doux pour la peau
  • Durable
  • Résistant à la soudure
  • Agréablement élastique et très câlin

Le fait que le meilleur bracelet de fitness connecté soit agréablement câlin est particulièrement important, car vous pourriez vouloir porter votre tracker pendant la nuit. Après tout, il existe de nombreux bracelets qui permettent également de surveiller le sommeil.

Pendant la nuit, votre bracelet ne doit pas appuyer sur votre poignet et perturber votre sommeil. Un bracelet trop encombrant ou une fermeture trop pointue n’est donc pas conseillé.

Notre top 5 des meilleurs bracelets de fitness connectés en 2020 :

Comment le meilleur bracelet de fitness connecté peut-il réellement fonctionner ?

Un traceur de fitness enregistre vos activités afin que vous puissiez enregistrer et suivre vos performances et vos progrès. Mais avant tout, aucun traceur ne fonctionne à 100%.

Les traqueurs de fitness sont des podomètres de haute technologie qui utilisent une variété de capteurs pour mesurer vos pas, les différences de hauteur, la vitesse à laquelle vous vous déplacez ou le rythme auquel votre cœur bat.

Le meilleur bracelet de fitness connecté contient un capteur de mouvement qui mesure l’accélération et le changement de votre position. Une puce convertit le mouvement en pas, en calories brûlées ou en kilomètres parcourus. Le comptage des pas et le calcul de la distance sont en grande partie très précis, donc la mesure de votre fréquence cardiaque est un peu plus difficile.

Comment le meilleur bracelet de fitness connecté peut-il mesurer la fréquence cardiaque ?

Naturellement, la mesure de la fréquence cardiaque fonctionne mieux avec un bracelet de poitrine, mais au cas où vous voudriez simplement mesurer votre fréquence cardiaque avec un bracelet au poignet, elle peut parfois être un peu imprécise.

Sur la partie inférieure du meilleur bracelet de fitness connecté, il-y-a des LED qui s’allument sur la peau et pénètrent dans les tissus et les vaisseaux sanguins. La lumière est absorbée ou réfléchie par la peau et, en fonction de la quantité de lumière réfléchie, un détecteur l’utilise pour calculer le pouls.

Cette irradiation permet de mesurer la modification de la circulation sanguine dans les vaisseaux. Le pouls peut alors être calculé à partir de la quantité de sang transportée par les artères.

Quel sport puis-je enregistrer avec le meilleur bracelet de fitness connecté ?

La marche, la course et le trekking peuvent être mesurés avec précision avec la plupart des bracelets de fitness connectés.

Sur la base des caractéristiques de ce bracelet, d’autres activités peuvent également être répertoriées :

  • Spinning
  • Yoga
  • Crosstraining
  • Aérobie
  • Tennis
  • Basket-ball
  • Football
  • Natation
  • Golf

En vélo, la mesure est un peu plus difficile, car le tracker fixé au poignet n’est pas réellement déplacé. Cependant, il existe des bracelets qui permettent de mesurer le vélo de montagne et le vélo avec GPS.

Certains bracelets vous permettent également de les connecter aux applications spécifiques disponibles sur votre smartphone.

Comment puis-je porter le meilleur bracelet de fitness connecté, sur quelle main ?

La plupart des hommes et des femmes portent le meilleur bracelet de fitness connecté au poignet gauche, car ils sont généralement dotés d’un affichage de l’heure et remplacent donc une montre-bracelet classique.

En principe, il peut aussi être porté dans la poche ou à la ceinture pour compter les mesures et mesurer la distance ou les calories brûlées. Les bracelets avec mesure du pouls doivent logiquement être portés au poignet.

Il serait utile pour la précision de ces données que les droitiers et les droitières portent leur bracelet à gauche et que les gauchers et les gauchères portent leur bracelet à droite, car la main est toujours déplacée plus qu’une autre tout au long de la journée.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 38%Meilleure Vente n° 1
HUAWEI Band 4 Pro - Bracelet Connecté Fitness avec Écran Tactile AMOLED de 0.95", Capteur de Fréquence Cardiaque Continu 24/7, GPS Intégré, Étanchéité 5ATM, Noir
  • Le HUAWEI Band 4 Pro embarque un écran tactile AMOLED de...
  • Avec un capteur de fréquence cardiaque, mesurez cette...
  • Suivez scientifiquement l'état de votre sommeil et...
  • Avec une puce GPS intégrée, le HUAWEI Band 4 Pro fournit...
  • Avec une résistance à l'eau allant jusqu'à 50 mètres et...

Conseils d’entretien et de nettoyage

La sueur, les squames et la saleté dans l’environnement font de votre bracelet un terrain propice à la prolifération des germes et des bactéries. C’est pourquoi vous devez nettoyer votre bracelet régulièrement, surtout après l’exercice ou par temps très chaud.

Vous devriez nettoyer votre bracelet avec un tissu doux et de l’eau claire. Le savon et les détergents ne doivent pas être trop forts, car ils peuvent attaquer le matériau du bracelet. Après le nettoyage, séchez soigneusement votre bracelet avant de le remettre en place. Si votre bracelet est imperméable et que vous le portez sous la douche, il ne suffira pas pour le nettoyer à long terme.

En général, vous devez garder votre bracelet au sec et votre peau sèche afin que le bracelet ne frotte pas contre votre poignet ou ne cause pas d’irritation de la peau. Si vous transpirez déjà sous votre bracelet dans les situations de tous les jours, il se peut que vous le portez trop serré, essayez de le remonter d’un cran.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x