ᐅ Le meilleur banc de musculation en 2020 !

meilleur banc de musculation

Vue d’ensemble de l’évaluation du meilleur banc de musculation en 2020 : comparaison et conseils d’achat

Vous trouverez ici :

Un résumé des évaluations de la gamme du meilleur banc de musculation de magazines de test réputés avec les différents gagnants du test. Nous voulons vous aider à trouver le matériel idéal selon vos besoins. Compte tenu de la multitude de produits disponibles sur le marché, vous pourrez facilement vous repérer lors de vos prochains achats sans forcément dépenser trop d’argent.

Le meilleur banc de musculation peut étendre votre entraînement à la maison à plusieurs niveaux. Le banc de musculation contemporain peut maintenant être utilisé pour de nombreux exercices différents et donc entraîner de nouveaux groupes musculaires ou stimuli par de nouveaux exercices.

Dans le test de banc de musculation qui suit, vous découvrirez quels sont les meilleurs produits et quel banc de musculation ne doit pas manquer dans un “home gym” !

Caractéristiques du meilleur banc de musculation

L’équipement des bancs d’haltérophilie diffère beaucoup. Par exemple, il existe des machines avec et sans repose-barre – ces dernières sont aussi appelées bancs de musculation libres.

De plus, il existe des bancs d’haltérophilie avec des dossiers réglables, de sorte qu’ils peuvent également être utilisés pour des presses à banc incliné, et il existe des bancs plats non réglables. De nombreux produits de bancs de musculation ont maintenant aussi des fonctions telles que le papillon, ou une possibilité de lever les jambes !

Voici les 3 meilleurs bancs de musculation en 2020 :

Tous les types de bancs de musculation en un coup d’œil

En fonction de votre budget et de vos objectifs d’entraînement, vous devriez vous baser sur ces éléments pour prendre votre décision d’achat. Si vous souhaitez trouver un plus grand choix de produits ou tous les bancs de musculation en un coup d’œil, vous pouvez utiliser notre filtre de produits pour obtenir le siège de musculation idéal pour vous !

Si vous venez de commencer votre entraînement aux poids, un banc de musculation n’est pas absolument nécessaire. Par exemple, les exercices dits de base (exercices où un grand nombre de muscles sont entraînés simultanément), comme les pompes ou les tractions, suffisent pour développer les muscles de base.

Après un certain temps, il n’est plus possible de contourner l’entraînement avec le meilleur banc de musculation. Si vous voulez préparer votre propre gym à domicile, un banc de musculation est de toute façon indispensable.

Si vous choisissez d’utiliser le meilleur banc de musculation dès le début, il-y-a beaucoup de choses à prendre en compte. Pour les débutants en fitness, des bancs de musculation faciles avec un support d’haltères sont généralement adéquats.

Pour les professionnels, par contre, une station de musculation ou plutôt un banc de musculation complet avec des équipements supplémentaires tels que des poignées de maintien, des lève-jambes, un papillon et bien plus encore sont recommandés.

Les avantages et les inconvénients du meilleur banc de musculation

Comme déjà mentionné, le meilleur banc de musculation vous permet de prolonger votre entraînement de force à plusieurs niveaux et aussi de faire un exercice pour tout le corps. Néanmoins, un tel produit peut aussi avoir des inconvénients.

A titre d’exemple, le risque de blessure augmente lors de l’utilisation d’un tel siège, surtout lors d’un entraînement seul et éventuellement avec des poids lourds. Il est donc nécessaire de procéder à une auto-évaluation.

Quels sont les équipements supplémentaires disponibles ?

Outre un banc de musculation normal, il existe également de véritables bancs de musculation multifonctionnels. Normalement, il-y-a une variété d’haltères et de poids, et dans certains cas, une fonction pour le papillon sur les côtés, une fonction pour les flexions des jambes et les poignées de plongée. Le meilleur banc de musculation est idéal pour l’entraînement abdominal.

En fonction de ce dont vous avez besoin pour l’entraînement, plusieurs fonctions supplémentaires entraînent également un prix plus élevé.

Quel est l’endroit idéal pour obtenir le meilleur banc de musculation ?

Les fabricants de bancs de musculation les plus populaires vendent tous directement sur Amazon, ce qui permet un transport gratuit par Prime et vous permet également d’obtenir le meilleur prix du fabricant. Vous avez également le plus grand choix en ligne et n’êtes pas limité.

Sur place dans le magasin, vous allez payer quand même un petit supplément de prix (un surcoût), car vous n’achetez pas directement chez le fabricant. Le magasin prendra en compte les charges qu’il doit payer et devra se faire une marge.

Quels exercices puis-je faire avec le meilleur banc de musculation ?

Comme déjà mentionné ci-dessus, vous pouvez faire un nombre incroyable d’exercices avec le meilleur banc de musculation et ainsi couvrir également des groupes de muscles et donc prolonger énormément votre entraînement à la maison !

Les meilleurs exercices sur le banc de musculation :

Il est évident que vous pouvez faire beaucoup plus d’exercices avec un banc de musculation – surtout si vous êtes créatif. Par exemple, la salle de gym est également idéale pour faire travailler le ventre ou (grâce à un siège de musculation multifonctionnel) les jambes.

Banc inclin̩ Рbanc de musculation r̩glable en hauteur

Un banc incliné (un banc de musculation) est particulièrement bénéfique pour le haut du torse et constitue certainement un investissement fantastique. Les bancs de musculation réglables en hauteur ne coûtent souvent pas beaucoup plus cher que les bancs de musculation normaux, ce qui explique pourquoi il est bien préférable d’acheter un banc incliné.

Où se procurer le meilleur banc de musculation ?

De nombreux détaillants de fitness en ligne facturent des frais d’expédition très importants. Mais si vous avez trouvé un produit de qualité fantastique, vous pouvez vous attendre à des frais d’envoi de 10 euros.

De nombreux sièges sont extrêmement lourds et sont donc livrés par une agence de transport. Les sièges que nous avons présentés ci-dessus dans le comparatif des bancs de musculation sont tous livrés sans frais d’expédition, ce qui est un grand avantage.

Notre top 5 des meilleurs bancs de musculation en 2020 :

Entraînement avec le meilleur banc de musculation ?

Un tel siège est polyvalent et l’entraînement avec le meilleur banc de musculation peut comporter d’innombrables exercices. Quelques-uns d’entre eux sont le développé couché, le développé couché incliné et le développé couché sur l’épaule.

En combinaison avec d’autres exercices libres du corps entier comme les squats et le crosslifting, on peut créer autour du banc de musculation un très bon plan d’entraînement avec lequel les muscles peuvent être assez bien développés.

Plan d’entraînement sur le meilleur banc de musculation

Pour pouvoir s’entraîner avec le meilleur banc de musculation, il faut connaître un peu l’entraînement et être capable de faire les exercices. Il existe de nombreux exercices pour l’entraînement et aussi des plans d’entraînement aux poids sur banc.

Si vous êtes encore un débutant, alors recevez un entraîneur personnel ou allez dans un gymnase et laissez le coach vous montrer les exercices. Ensuite, vous pouvez vous entraîner à la maison en utilisant un plan d’entraînement avec des haltères.

Construire votre propre banc de musculation ?

Nous recevons toujours des demandes de clients pour construire leur propre banc de musculation. Bien sûr, vous pouvez le faire, mais si vous n’êtes pas serrurier, vous ne devriez pas le faire.

Construire le meilleur banc de musculation dans le garage ou créer un siège en bois est théoriquement possible mais dans la pratique cela reste beaucoup trop dangereux. Il vaut donc mieux acheter un banc de musculation fantastique et dépenser l’argent.

Un tel siège est fait d’acier et durera toute une vie. Ici, vous économisez au mauvais endroit. De plus, les fabricants sont soumis à des normes de sécurité très strictes avant de pouvoir lancer sur le marché de tels produits.

Acheter un ensemble de bancs de musculation ?

Il est important de réfléchir à ce que vous voulez avant d’acheter le meilleur banc de musculation. Est-ce qu’un banc de musculation suffit ou voulez-vous un ensemble de bancs de musculation avec des barres et des plaques ?

Il existe aussi des bancs de musculation avec des barres et d’autres accessoires tels que le papillon, le leg curl et le arm curl comme accessoires. Pensez-y d’abord, puis commandez le fameux banc de musculation.

Banc de musculation avec disques / poids ?

Avant d’acheter le meilleur banc de musculation, vous devez réfléchir si vous voulez seulement le banc ou avec des poids, barre et poids. Dans la comparaison de banc de musculation supérieure nous avons les deux versions avec nous.

Il est souvent moins cher d’acheter un jeu complet d’haltères. Il-y-a surtout des disques en caoutchouc et des disques en fonte à choisir. Les disques en caoutchouc sont plus silencieux lorsqu’ils touchent le sol et sont donc mieux adaptés à l’entraînement dans un immeuble, appartements afin de ne pas déranger les voisins.

En achetant un jeu, vous économisez non seulement les frais de port mais aussi les frais de réapprovisionnement.

Un siège d’entraînement comme alternative à un banc de musculation ?

Un siège d’entraînement n’a pas de support d’haltères et n’est donc pas une alternative à un banc de musculation. Les supports pour genoux et le support électrique sont des alternatives possibles à un banc de musculation. Les genouillères sont moins chères qu’un banc de musculation, mais vous devez dépenser beaucoup plus d’argent sur la table pour un Powerrack.

Le danger avec les supports de genoux est que beaucoup ne sont pas stables, parce que le lien entre les deux supports est manquant et la barre peut glisser en étant placée sur le support. Un Powerrack par contre est une très bonne alternative à un banc de musculation, mais aussi beaucoup plus cher.

Notre sélection coup de ❤ :

Meilleure Vente n° 1
FLYBIRD Banc réglable, Banc de Musculation pour l'entraînement Complet du Corps - Banc inclinable/inclinable Pliable Polyvalent (Noir)
  • 【Banc ajustable à la mode】 Design de mode avec...
  • 【Réglage rapide avec des méthodes simples】 Conçu avec...
  • 【Banc économique élevé】 Dossier installé de 24,6 cm...
  • 【Économisez 70% d'espace】 Banc pliable FLYBIRD, facile...
  • 【Aucun souci d'achat】 Pour tous les bancs FLYBIRD, la...

Acheter le meilleur banc de musculation d’occasion ?

Vous pouvez bien sûr acheter le meilleur banc de musculation d’occasion sur Ebay et Quota. Mais vous devez être très prudents en utilisant un banc d’occasion. D’une part, ces plateformes ne proposent généralement que des bancs de musculation très bon marché et d’autre part, vous ne pouvez pas savoir si le banc de musculation a subi un dommage de transport ou quelque chose de similaire.

En effet, l’entraînement avec un banc de musculation implique souvent un poids important et nous ne voudrions pas nous fier à un banc de musculation usagé. Notre conseil : évitez !

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-12-03 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x